Mercato: l’OM tente le gros coup Pavard

En ce dernier jour de mercato, des discussions tripartites sont en cours entre l'OM, l'Inter et Benjamin Pavard. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club lombard, l'international français a un gros salaire. Les Phocéens essaient de trouver la bonne formule pour le joueur de 29 ans, qui reste sur une saison à 38 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Débarqué à l’Inter à l’été 2023 en provenance du Bayern Munich, contre 31,4 millions d’euros, le joueur formé à Lille est resté sur le banc ce week-end lors de la défaite des Intéristes face à l’Udinese (1-2) alors qu’il avait été titulaire lors de la première journée de Serie A contre le Torino (victoire 5-0 de l’Inter). Le signe d’un départ imminent?
>> Suivez le mercato en direct
Attendu avec les Bleus
En attendant un éventuel mouvement lors de ce mercato estival, Benjamin Pavard va effectuer son retour en équipe de France. Près d'un an après sa dernière sélection, le 17 novembre en Italie, le défenseur a été appelé par Didier Deschamps pour remplacer William Saliba, blessé, pour le début de la campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2026. Les Bleus affrontent l’Ukraine vendredi à Wroclaw (Pologne) et l’Islande le 9 septembre au Parc des Princes.